Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébés Reborn Nurserie La Boîte à Bisous
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2012

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2012 !

Happy New Year Everybody

A la nurserie Boîte à Bisous cette année sera sous le signe de l 'édition limitée  avec comme kits en pré commandes à l' atelier :

 For this new year , i 've pre ordered some very beautifull kits in limited edition

Le Fabuleux Noor d Adrie Stoete :noor

La petite mais néanmoins magnifique Paige de Johanna Gomes :paige

Et l extraordinaire kit Gus de Tina Kewy :gus

 

Alors , si vous voulez suivre les naissances de ces bébés , n oubliez pas de vous inscrire à la newsletter , à bientôt ....

So , if you want to get news Don't forget to subscribe to my newsletter, see you soon...

 

les photos ne sont pas contractuelles et sont issues des sites marchands ....

Publicité
Commentaires
S
meilleurs voeux à toi aussi ma france ! j'adore noor et paige sont mimi ces kits !!!<br /> <br /> gros bisous !!!
N
j'ai hâte de voir tes futures naissances
S
que de merveilles a venir alors ;-)
Publicité