Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébés Reborn Nurserie La Boîte à Bisous
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2011

de retour de l'expo !

C était chouette , notamment sur le plan humain , j 'ai fait de belles rencontres , je remercie Mr Denizart et son association pour m'avoir permis d'exposer avec eux , je tiens aussi à remercier tous les visiteurs pour leurs encouragements , merci aussi à Virginie et Valérie qui ont fait le déplacement .Je sors grandie de cette expérience ! A bientôt

DSC09695

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je suis Martine de l'association Ambreline de Beauvoir sur Mer dont Mélanie est adhérente.<br /> Viendriez vous exposer avec nous en vendée le 20 mai 2012?<br /> Mme Denizart dont vous parlez a t'elle une association exclusivement de reborn? ou bien est ce un forum de plusieurs asso?<br /> Merci de me répondre.
Publicité