Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébés Reborn Nurserie La Boîte à Bisous
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2013

quelques news

Tabatha est adoptée , merci Rejane :) 

voici les prochains kits qui seront disponibles à la reservation pour les semaines à venir :

Sienna leight 

sienna

Maya petit préma de Olga auer 

maya

j espère avoir aussi ;

Livia de gudrun Legler

livia

 

La dernière d Adrie Stoete 

bbadrie

Ivy d' Elisa Marx

ivy

Publicité
Commentaires
C
Ivy elle et magnifique je voudrez savoir le prix
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sous le charme du petit Ivy. Pourriez-vous m'indiquer s'il est encore disponible et à quel prix ? Je souhaiterais l'adopter pour la fin de l'année et serait-il possible d'étaler les paiements ? J'habite dans le Pas de Calais.
C
Bonsoir France, pardonnez moi d'insister, mais comme je n'ai pas la fonction spams sur ma tablette, je voulais juste m'assurer que vous avez bien recu mon mail car je ne voudrais pas passer a cote de ce magnifique bebe. Merci beaucoup et excellente soiree. Christine.
C
Merci France pour tous ces precieux renseignements, mon choix se porterait plutot sur une petite fille a l'implantation de cheveux blonds, 50 cm pour un poids de 2kg300, si cela est possible pour vous bien sur! Je n'habite pas la France, je suis originaire des environs de Liege en Belgique mais cela ne m'empechera pas de venir a votre foire du mois de novembre car la distance n'est pas si eloignee et c'est un but de balade bien agreable. Pour les versements serait il possible de les repartir les 01 juillet-01 aout-01 septembre, donc un premier versement de 100 euros serait effectue le 01-07, comment dois je proceder? Dois je vous payer par compte bancaire ou par virement? Merci de me tenir au courant et encore mille mercis de realiser a nouveau ce magnifique bebe. Dans l'attente je vous souhaite un tres bel apres midi. Christine.
F
Bonjour Ivy est déjà adopté mais je peux le refaire sans problème :) . Il est possible effectivement de payer en plusieurs fois , un premier acompte de 100 e pour que je puisse commander le matériel et ensuite en deux fois si voulez bébé en septembre :) . Celui qui est sur mon blog a les cheveux peints mais je pense que vous préférerez des cheveux implantés , il faudra alors me préciser la couleur . Et ce bébé sera plutôt une petite fille ou un petit garçon ? <br /> <br /> j' offre les frais de port pour la France. <br /> <br /> Pour info - je ne sais pas si vous êtes de la région- ,j 'organise un salon Poupées Ours et Cie le 16/11 dans le Nord Pas de calais avec une cinquantaine d 'exposants .<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ...<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> France
Publicité